Géométries célestes

Image Publié le

Disponible

5 réflexions au sujet de « Géométries célestes »

    Guysma a dit:
    23 février 2019 à 14 h 41 min

    Le soleil a rendez vous avec la lune … bon la lune est là mais où est passé le soleil… jamais là quand il faut celui là. Bon il y a bien ce réverbère mais il est un peu loin et je ne peux pas rester là toute la journée… 💔💔💔 très belle photo hibou… 👍🏻👍🏻👍🏻

    J’aime

      Hibou(56) a répondu:
      23 février 2019 à 15 h 32 min

      Merci !
      Le soleil fuyait la Lune, malheureusement…
      Quant au réverbère, il a consolé la Lune, quelques instants après… à suivre 😉

      J’aime

    carrie4myself a dit:
    20 février 2019 à 21 h 52 min

    WAouhhhh
    Je peux admirer la lune le matin en promenant Muppet mais mon appareil photo n’arrive pas a photographier ce satellite! Bon sans trépied ce n’est pas simple non….
    Bizzz

    Aimé par 1 personne

      Hibou(56) a répondu:
      20 février 2019 à 23 h 25 min

      Je comprends… mais là, en plein jour, sans trépied, et avec une vitesse rapide, pour éviter d’être ébloui par l’astre de la nuit 😉
      Bisous

      Aimé par 1 personne

Faire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.